Le retour en avion en bref :

Départ de Bamako le mardi 23 février dans la matinée.

Roger nous accompagne à l’aéroport après une assez bonne nuit de sommeil. Nous retrouvons André le petit frère de Sébastien qui finit son service de nuit comme pompier à l’aéroport. Il nous accompagne avec son badge jusque dans la salle d’embarquement… La famille Condé est décidément pleine de ressource !!!

Nous voyageons tant bien que mal, l’avion a 2h00 de retard au décollage de Bamako et reprend 2h00 de retard à l’escale de Madrid, à cause de la grève des contrôleurs aériens de Paris. Nous arrivons donc avec 4h00 de retard à 23h30 à Orly (nous avons donc manqué le dernier TGV pour Lyon).

Il est tard, mais heureusement Cathy est sur Paris et ne dort pas encore… nous traînons notre paquetage dans le metro pour arriver chez elle. Nous débarquons un peu à l’improviste. Dom, son mari est en Mauritanie, elle a juste eu le temps de lui faire deviner qui débarque à la maison ce soir par skype.

Super Cathy nous offre une bonne soupe et un morceau de fromage, il est déjà 2h00 du matin, on a du mal à réaliser. Après une bonne douche, c’est une courte mais intense nuit de sommeil qui nous attend.

Voilà, nous sommes finalement arrivés à Saint-Etienne le mercredi à 13h00… Mamodile prend le relais pour nous bichonner… le temps de se refaire petit à petit une santé.

Merci au Bour pour leur message de bienvenue !!! ça fait trop plaisir !!!

On Djarama !! (Bienvenue en Poular...) :

On djarama

Ce matin, nous nous sommes inscrit au pôle emploi...

Ce soir nous partons en train à Valloire, retrouver la famille de Cécile qui passe la semaine au ski !

A très bientôt…