Ce Vendredi 6 Novembre, la base de données de notre blog a explosée...

OVH, l'hébergeur qui abrite ce blog a bloqué la base de données du site parce que la taille limite a été atteinte !! En fait elle est assez ridicule leur taille limite... (5Mo)

Du coup, le blog était tout cassé... je viens de passer la soirée et un peu la nuit pour le remettre en route... (heureusement qu'il y a internet à Dalaba)

Pour éviter de nouveaux soucis et en attendant une meilleure solution (certainement changer d'hébergeur), j'ai découpé le blog en 2, j'ai restauré les articles d'avant le nouveau design à cette adresse : anciens articles

Et j'ai recopié les derniers articles depuis la nouvelle version du site !!! sur ce blog tout neuf... et tout vide... Il n'y a presque plus rien dans les archives mais j'ai mis un lien vers les anciens articles juste en dessous de "Archives".

Voilà, merci OVH pour les sueurs froides devant le message d'erreur et la merveilleuse soirée passée devant le PC... ce serait sympa de prévenir un peu à l'avance que la base de données va bientôt dépasser la limite autorisée !!!

A part ça, on passe le WE à Dalaba chez Sr Célestine, on vous fera un petit topo la semaine prochaine.