Samedi soir, après un bon bol de soupe, nous avons dégusté quelques toasts de foie gras accompagnés d'une bouteille de gewurtz de notre mariage... Le blanc bien que frais, n'était pas aussi délicieux qu'il y a 2 ans... le voyage et la conservation en Afrique ne sont pas les meilleures conditions pour faire vieillir un vin. Nous avions préparé une petite confiture d'oignons maison... un régal !!!

Ensuite, nous avons visionné la vidéo du mariage, réalisée par Julien, pour la première fois en intégralité. Nous avions déjà parcouru quelques extraits en récupérant le DVD, mais nous avions volontairement attendu pour nous replonger dans l'ambiance de cette fête... Belles émotions au rendez-vous !!

Bravo Julien pour le boulot réalisé, c'est un beau souvenir pour nous !

Merci encore à tous ceux qui ont fait de cette journée un florilège de souvenirs que nous ne sommes pas près d'oublier. Les talents des chœurs et des musiciens ont accompagné et dynamisé la cérémonie, l'assemblée entière faisait office de chorale. Les artistes en herbe ont tenté de pousser la chansonnette durant la soirée pour notre plus grand bonheur (et celui de nos oreilles)... Les petites animations en tout genre retentissent encore en nous comme des petits tintements de verres... Merci encore pour tout !!

2 ans et on a l'impression que c'était hier.

Merci a chacun pour vos petites attentions à l'occasion de cet anniversaire.

2 ans, ce sera aussi notre temps passé en Guinée. Nos successeurs se préparent. On a commencé à échanger quelques messages avec eux, mais avec la rentrée qui a démarré à 200 à l'heure, on n'a pas trop le temps de penser à notre départ ces jours-ci...