Du lundi au mardi, nous avons accueilli Bernard, volontaire senior SCD à Conakry, qui termine bientôt sa mission.

Puis nous avons eu la visite d'Hélène et Marie, volontaires Fidesco à Conakry, à partir du mardi matin.

Nous sommes repartis aux chutes de Konkouré avec Marie et Hélène. Le volume d'eau avait encore augmenté par rapport à notre dernière venue avec les filles, y a 2 semaines. Quand Marie était venue en avril, il n'y avait pas d'eau du tout ! C'est impressionnant !

Avant de quitter le site, Ludo a pris une photo artistique un peu "retro" ;-)

Nous apprécions de prendre notre temps : pour les repas, pour faire des jeux, pour discuter....

Nous les avons ramené à la gare taxi pour Conakry ce matin. Merci les filles, nous avons beucoup apprécié votre passage à Mamou : encore de bons moments !

Des nouvelles du bus scolaire :
Mardi, le responsable du dépôt de Guinée Solidarité à Conakry, nous appelle pour nous dire qu'il a enfin récupéré les documents pour la mise en circulation du minibus. Nous faisons vite faire l'assurance et la vignette à Mamou et le soir même, Moussa, le chauffeur part pour Conakry. Le mercredi, il fait les réparations sur le bus, récupère les autres colis du container et repart pour Mamou le lendemain.

Ca y'est le bus est arrivé à Mamou. Une chose de moins à régler !

Ce we, on finalise les dernières préparations pour la semaine de pré rentrée avec les formateurs qui se déroulera à partir de mardi prochain. Les activités reprendront le 1er septembre ! (pour nos 2 ans de mariage :-) ! )