En partant, nous faisons un détour aux chutes de Konkouré, à 30 minutes de Mamou.

Les filles descendent pour admirer la cascade d'en bas.

Nous profitons de la magnifique vue sur les chutes pour pique-niquer :

Puis nous reprenons la route, on a de la chance, il ne pleut pas !

A proximité de Kindia, nous faisons une nouvelle pause au site du "Voile de la Mariée", cascade qui descend en forme de filet. Juste à coté, nous posons au pied du bouquet de bambous géants ! Impressionnant tout de même !

Enfin, nous arrivons jusqu'à Friguiagbé où nous restons pour le we. Nous avons la chance de rencontrer les sœurs du monastère et de profiter d'une accalmie pour se balader vers le torrent :

A Kindia, nous passons au Petit Séminaire que dirige le P. Sébastien. Il nous fait visiter la porcherie où nous assistons en direct à la mise bat de 8 "porcinets" puis nous continuons vers le domaine avec les plantations :

Nous partageons tous ensemble le repas chez MASABI, en compagnie de l'abbé Jean-Paul (pour ceux qui le connaissent) :

En rentrant à Friguiagbé, nous allons rencontrer les frères sénégalais. Le frère Épiphane nous fait visiter leurs bananeraies, les champs d'ananas et toutes les plantations :

Marie qui se rappelle ses souvenirs d'enfance avec son palmier sur la tête :

Dimanche 9 août, nous devons quitter Friguiagbé pour rejoindre Conakry. L'arrivée à Conakry n'a pas été des plus simples. Après de multiples péripéties, nous sommes heureux d'arriver chez nos amis Fidesco qui nous ont invité pour la soirée :

MERCI les filles d'être venues nous rendre visite en Guinée ! Ca nous a fait trop plaisir ! Nous avons passé de super moments avec vous ! Bonne chance à vous pour la suite de vos projets !