Prolongation de contrat : Info ou intox ?

Le 1er Avril nous avons annoncé notre prolongation de contrat pour 2 ans... la famille n'a pas été dupe, quelques autres sont allés voir nos motivations... ils ont découvert la friture...

Certains cependant ne semblaient pas très intéressés de savoir pourquoi nous avions pris cette décision... ils se sont donc fait ferrer comme des truites... Bien sûr il y avait anguille sous roche, vous auriez dû en rire comme des baleines...

Alors pour les merlus qui se sont fait rouler dans la farine,

Ne restons pas muets comme des carpes : Il s'agissait d'un POISSON D'AVRIL...

Bien que la mission se passe très bien, que nous sommes presque comme des poissons dans l'eau et frais comme des gardons, nous retournerons jeter nos filets en France à la fin de notre mission.

L'envie de retrouver nos proches et nos amis est très forte. Sans parler des futurs projets d'ordre familial...

Qu'on se le dise : retour prévu en France autour de février 2010. Si d'ici là, vous pouvez enrayer un peu la crise... on voudrait pas que notre retour se finisse en queue de poisson.

D'ailleurs les amis qui veulent profiter de notre présence ici pour venir découvrir la Guinée n'ont plus que quelques mois pour se décider ! Faites vite on vous attend. (Octobre Novembre et Décembre sont les meilleurs mois pour visiter le Fouta)

La balle est dans votre camp, à bon entendeur...