Les élèves profitent de plus en plus de la bibliothèque. Depuis quelques temps, nous avons mis en rayon des boites de jeux de sociétés. Si les règles du Cluedo restent encore pour eux une énigme, le memory et les autres jeux d’éveils (reconnaissance de formes, de lettres et de chiffres) amusent beaucoup les élèves.

De notre coté, les récréations de cette semaine ont été libanaises. Mercredi soir, nous avions invité l’équipe d'OGS (entreprise d'installation de relais pour gsm) à venir manger des pizzas. Kiki, la volontaire peace corp de Mamou était aussi avec nous pour la soirée. C’était aussi la dernière soirée de Maria à Mamou, les multiples incidents liés à la voiture qui lui avait été prêtée, l’avait bien épuisée. Maria a eu l’opportunité de rejoindre Conakry grâce à un des Libanais qui faisait le voyage le lendemain, elle n’avait plus du tout confiance dans la voiture.

Quant à nous, nous avons retrouvé les autres de l’équipe OGS le jeudi soir chez eux pour une soirée méchoui…

Aujourd’hui, nous sommes en vacances pour un peu plus d’une semaine, nous partons bientôt pour quelques jours de voyage en Haute Guinée. Nous prendrons la direction de St Alexis pour les fêtes de Pâques.