Notre vue depuis la terrasse où nous mangeons le midi (rarement le soir à cause des moustiques)

Vous verrez qu’un effet d’optique dû au montage nous donne l’impression que la terrasse fait un angle droit, mais vous pourrez voir sur les prochaines photos qu’elle est toute droite.

Sur cette image on voit très bien l’annexe dans laquelle nous avons logé au début de notre séjour.

Panorama depuis la terrasse :

Le panorama suivant est pris depuis la porte bleue de l’annexe (visible sur la photo ci-dessus). On y voit très bien les 2 maisons qui donnent sur la route, le four à pain et le J9 du ramassage scolaire.

La maison la plus à gauche abrite notre lieu d’habitation (coté jardin) une salle de classe d’alphabétisation et une salle d’accueil (coté route).

La maison de droite, abrite des chambre pour les visiteurs (coté jardin), et les salles de mécanique et de couture (coté route).

Panorama depuis l’annexe :

Les deux photos suivantes sont prises depuis le haut du château d’eau et présente différemment les 2 maisons qui donnent sur la route.

Le dernier panorama est pris coté route, on retrouve les 2 maisons et on peut observer les salles de classe, l’énorme avocatier chargé de fruits bientôt mûrs (miam miam), le petit marché du quartier sur la droite de la photo. Là encore, l’effet d’optique donne une impression de virage alors que la route est toute droite.

Panorama depuis la route :